infiltration

Les fuites d'air (infiltration) qui trouve son chemin dans la pièce peut être soit calculé automatiquement en fonction de recherche reconnu sur le sujet ou l'utilisateur peut sur-ride et de définir leurs propres taux d'infiltration d'air. Conditions de l'air d'infiltration sont considérés par le programme comme étant à température ambiante. La prudence devrait être utilisé pour éviter le risque de plus de préciser l'infiltration d'air à pression positive où la climatisation et / ou systèmes de ventilation se appliquent à la conception de la salle à l'étude. L'infiltration d'air est plus susceptibles de devenir des fuites d'air dans de telles circonstances et tous les chiffres entrés pour l'infiltration d'air ne est susceptible de nuire (augmentation) des charges les finales de climatisation.


(Coldwind)

Le programme entre automatiquement les valeurs / changement d'infiltration air typiques basées sur des études pour les chambres de différentes tailles et avec des dessins assez traditionnelles et des matériaux de construction. Ceux-ci peuvent être plus écrite en cliquant sur l'étiquette d'options d'autre alternative que suffira pour fournir des valeurs raisonnables et sécuritaires si des chiffres plus précis ne sont pas connus.

le fonctionnement du programme using System Internationale

L'infiltration peut être spécifié en utilisant l'une des quatre méthodes: - changements d'air par jour (jour de 24 heures); Litres par seconde; Mètres cubes par minute; Mètres cubes par seconde. Le programme, avec l'avantage de volume de la pièce établie automatiquement, calcule automatiquement les valeurs restantes contre l'un quelconque des quatre méthodes entrée sélectionnés.

le fonctionnement du programme en utilisant les unités impériales

L'infiltration peut être spécifié en utilisant l'une des quatre méthodes: - changements d'air par jour (jour de 24 heures); Pieds cubes par seconde; Pieds cubes par minute; Pieds cubes par heure. Le programme, avec l'avantage de volume de la pièce établie automatiquement, calcule automatiquement les valeurs restantes contre l'un quelconque des quatre méthodes entrée sélectionnés.

voir aussi:-

ventilation mécanique

infiltration

Air leakage (infiltration) that finds its way into the room may either be computed automatically in accordance with recognised research on the subject or the user may over-ride and define their own air infiltration rates. Infiltration air conditions are considered by the program as being at Ambient. Caution should be used to avoid risk of over specifying air infiltration where positive pressure air conditioning and/or ventilation systems apply to the room design under consideration. Air infiltration is more likely to become air leakage in such circumstances and any figures entered for air infiltration only likely to adversely affect (increase) the final air conditioning loads.


(Coldwind)

The program automatically enters typical air change/infiltration values based upon studies for rooms of various sizes and with fairly traditional designs and construction materials. These may be over written by clicking in the alternative options label but will suffice to provide reasonable and safe values if more precise figures are not known.

SI operation

Infiltration may be specified using any one of four methods:- Air changes per day (24 hour day); Litres per second; Cubic metres per minute; Cubic metres per second. The program, with the benefit of automatically established room volume, automatically computes the remaining values against any one of the four input methods selected.

Imperial operation

Infiltration may be specified using any one of four methods:- Air changes per day (24 hour day); Cubic feet per second; Cubic feet per minute; Cubic feet per hour. The program, with the benefit of automatically established room volume, automatically computes the remaining values against any one of the four input methods selected.

See also:

additional ventilation from other loads selected
air changes (per day [24 hours])
ventilation